AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'Histoire et les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
avatar

Messages : 1624

MessageSujet: L'Histoire et les Clans Ven 2 Juil - 12:37

Les Quatre Clans

Le Clan du Feu :

Les Chefs :
Lorsque le Clan a pris possession de son nouveau territoire, Étoile de Feu était à sa tête. Il guida son Clan pendant des lunes, affronta les dangers avec bravoure et sagesse et le Clan prospéra. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le meneur roux finit par rejoindre le Clan des Étoiles après avoir laissé sa dernière vie en affrontant deux renards.
Alors que de nouveaux troubles survenaient, ce fut Lune de Miel qui prit la place de chef. Elle devait faire son voyage à l'Étang de la Lune pour y recevoir ses neuf vies et son nouveau nom. Cependant le Clan des Étoiles en avait décidé autrement...
En effet, Lune de Miel fit partie des élus et partit donc chercher le remède pour sauver les Clans de la Grande Maladie qui les frappait. Cœur de Griffe, son lieutenant la remplaça et devient Étoile Griffée.

Les Lieutenants :
Rosée du Matin fut la première lieutenante à fouler les nouveaux territoires. Elle seconda Étoile de Feu avec loyauté et dévouement durant plusieurs lunes avant de chasser avec les guerriers-étoiles à cause d'un Monstre du Chemin du Tonnerre... Lune de Miel remplaça Rosée du Matin et se retrouva presque seule car Étoile de Feu était totalement abattu par la mort de son ancienne lieutenante. Puis le meneur se reprit et la tâche de Lune de Miel fut facilitée.
Lorsqu'Etoile de Feu rejoignit la Toison Argentée, Lune de Miel désigna Cœur de Griffe, un tout jeune guerrier qui a prouvé à maintes reprises sa valeur, pour la seconder.
Lune de Miel ne devint pas chef puisqu'elle partit avec les élus. Cœur de Griffe devint chef sous le nom d'Étoile Griffée et il nomma Plume Azur, une jeune et loyale guerrière pour le seconder.

Les Guérisseurs :
Patte de Velours était la guérisseuse du Clan du Feu lorsque celui-ci arriva sur ses nouvelles terres. Elle soigna de nombreux chats au cour de sa vie et, lorsque le temps fut venu pour elle de rejoindre les anciens, c'est Clair de Lune, son élève qui la remplaça.
Après avoir soigner les guerriers avec acharnement durant la terrible maladie, Clair de Lune mourut laissant le Clan sans guérisseur pendant près d'une lune. Mais le Clan des Etoiles ne les abandonna pas. Fleur d'Oranger fut choisit pour succéder à la défunte guérisseuse. Elle doit maintenant apprendre le rôle de soigneuse.

Le Clan de l'Eau :

Les Chefs :
Étoile Sauvage fut la meneuse du Clan de l'Eau qui commença le voyage vers les nouveaux territoires. Mais elle succomba au mal vert avant de voir ces nouvelles terres... Perle d'Azur, sa fille et lieutenante devint Étoile d'Azur. Le meneuse grise conduisit son Clan jusqu'à son nouveau chez loi et resta à sa tête pendant de nombreuses lunes. Elle le mena lors des heures les plus sombres comme dans les moments de prospérité. Elle perdit peu à peu ses vies dans les batailles ou pour sauver les êtres qui lui étaient cher. Et finalement, ce fut Étoile Griffée qui lui arracha sa neuvième vie lors d'une sanglante bataille.
Océan Pacifique, son fils, lui succéda en tant qu’Étoile de l'Océan car Pelage d’Étoiles fut tuéz avant d'avoir atteint l’Étang de Lune. Ce fut la lieutenante qui désigna le guerrier gris comme successeur.

Les Lieutenants :
Perle d'Azur était bien évidement le lieutenant du camp au début du voyage, puis, quand elle devint chef, elle choisit Pelage d'Étoiles pour la seconder : les deux chattes sont amie depuis l'enfance. Jusqu'à ce jour, elle l'a toujours aidée avec courage bien qu'elles est eut quelques différents par le passé... Ces disputes ont même entrainé la fugue de Pelage d'Étoiles ! Durant sont absence, Cœur Argenté, une des vétérans du Clan, l'a remplacée. En effet, tous croyaient que l'ancienne lieutenante était morte... Mais elle reprit ses fonctions et même la Grand Maladie ne put avoir raison d'elle. Lorsqu'Etoile d'Azur, rejoignit le Clan des Étoiles, elle partit recevoir ces neuf vies pour la remplacer. Mais sur le chemin elle, Pelage de Charbon et Océan Pacifique, tombèrent sur des rats qui tuèrent la lieutenante grise. Avant de mourir, elle désigna Océan Pacifique comme lieutenant et donc comme chef.
Maintenant à la tête du Clan de l'Eau sous le nom d’Étoile de l'Océan, le fils d’Étoile d'Azur choisit Pelage de Charbon comme lieutenant à la plus grande surprise de ce dernier.

Les Guérisseurs :
Quatre guérisseurs se sont succédé depuis l'arrivé du Clan sur ses nouvelles terres. Fleur Sauvage fut la première, elle était déjà guérisseuse bien avant le départ du Clan et elle gagna donc le gîte des anciens quelques lunes après l'arrivée du Clan de l'Eau. Aubépine, lui succéda et devint le meilleur guérisseur que le Clan ait connu jusqu'à lors. Mais Aubépine enfreint le Code du Guerrier : il eut des enfants avec Fleur de Pissenlit (Clan de la Terre) un mâle Croc Invincible (Clan de l'Eau) et deux filles Lune de Saphir (solitaire) et Petit Cœur (Clan de la Terre). Puis, le Clan des Étoiles rappela le guérisseur auprès de lui et Aubépine mourut en héros lors de la bataille contre Cœur Immortel... Aubépine ignorait qu'il était le prophète de la lune et qu'il deviendrait l'Étoile du Berger, le chef du Clan des Étoiles ! Pendant ce temps, dans le Clan de l'Eau, Nuage de Cascade, son apprentie et fille de Pelage d'Étoiles, lui succédait sous le nom de Vive-Cascade. Elle fait une très bonne guérisseuse pour le Clan mais elle enfreint elle aussi le Code du Guerrier, car elle eut un chaton avec Croc Invincible : Nuage du Léopard. Mais alors que le Clan avait terriblement besoin d'elle pour faire face à la maladie qui le frappait, elle mourut, vaincu par cette maladie. Par chance, le Clan rencontra une solitaire qui accepta de les aider car elle avait en effet des connaissances médicinales. C'est ainsi qu'Arc-en-Ciel devint la guérisseuse du Clan de l'Eau.


Le Clan de la Terre

Les Chefs :
Les chefs du Clan défilèrent mais ne se ressemblèrent pas... Étoile Obscure, un meneur sanguinaire et avide de terres et de pouvoir, fut le premier meneur du Clan à fouler les nouveaux territoires. Mais sa soif de pouvoir le conduisit à sa perte... Alors qu'il lançai une terrible attaque sur les trois autres Clans, ces derniers s'unir et réussir à le terrasser. Pelage d'Orage, son fils lui succéda par le droit du sang et dirigea de manière totalement monarchique le Clan. Il ne prit pas la peine d'aller recevoir son nouveau nom ni ses neuf vies, il ne croyait pas au Clan des Étoiles. Le Clan de la Terre se retrouva plongé dans le chaos car Pelage d'Orage poursuivit l'œuvre de son père et il finit comme lui... Le Clan resta ensuite longtemps sans chef ni lieutenant jusqu'au jour où le guérisseur reçu un message du Clan des Étoiles. Leurs ancêtres avaient désigné Museau d'Argent pour devenir chef. Il devint alors Étoile d'Argent et le Clan de la Terre prospéra de nouveau.

Les Lieutenants :
Lune Noire était la lieutenante d'Étoile Obscure mais elle mourut peu de temps après l'arrivé du Clan dans des circonstances assez mystérieuses. Le chef sanguinaire ne repris pas de lieutenant après la mort de la guerrière noire. Il n'y eu pas non plus de lieutenant sous Pelage d'Orage. Il fallut attendre le baptême d'Étoile d'Argent pour que le poste soit de nouveau occupé. Le nouveau meneur désigna Cœur Étoilé qui est l'actuel lieutenant. Loyal et courageux, il fait un excellent second et le Clan et heureux de l'avoir à ce poste.


Les Guérisseurs :
Feuille de Printemps était déjà vielle lorsqu'elle arriva sur les nouveaux territoires... Mais elle vécu assez longtemps pour former son successeur : Nuage de Lune devint Lune de Saphir à la mort de son mentor. En temps que fille d'Aubépine, le grand guérisseur de l'Eau, elle était promise à un grand avenir. Seulement voilà, elle ne supporta pas les remarques et les insultes qu'on lui faisait à cause de ses parents qui étaient de Clans différents... Elle s'enfuit donc avec Plume de Soleil son bien aimé. Ils devinrent tous deux solitaires et on n'entendit plus parler d'eux... Mais le Clan avait besoin d'un guérisseur et se fut Reflets de Lune, un ami très proche de Lune de Saphir qui la remplaça. Il servit son Clan avec loyauté et dévouement. Mais la Grande Maladie eut raison de lui... Heureusement pour le Clan Nuage Solaire avait souvent assisté le vieux chat et elle put lui succéder au poste de guérisseur sous le nom de Fleur Solaire.


Le Clan du Vent :

Les Chefs :
Étoile de Tornade conduisit son Clan durant tout le voyage ainsi que durant plusieurs lunes sur leur nouveau territoire. Il était un chef sage et respectueux du Code du Guerrier et de leurs ancêtres. Cependant, la vieillesse le rattrapa et une terrible fièvre eut raison de lui. Éclair Noir devint donc Étoile Noire et révéla sa vrai personnalité. Bien que respectueux de ses ancêtres, Étoile Noire était avide de pouvoir et il attaqua à plusieurs reprise les autres Clans. Le Clan de l'Eau, le lui fit payer de sa neuvième vie... Belle-de-Jour le remplaça sous le nom d'Étoile du Jour.
Après des lunes à la tête du Clan du Vent, la meneuse ne se vengea pas du Clan de l'Eau, elle n'en eut pas l'envie ou peut-être simplement le temps. En effet, elle fut tué peu de temps après Etoile d'Azur par un renard lors d'une patrouille. Comme Éclair Turquoise sont lieutenant, fut également terrassé par la bête rousse, la chef mourante désigna Feuille de Lune pour la remplacer. Cette dernière prit le nom d'Etoile Lunatique lorsqu'elle reçut ses neuf vies et devint le chef légitime du Clan du Vent.

Les Lieutenants :
Éclair Noire était le lieutenant du temps où Étoile de Tornade était chef. Il était un lieutenant respecté et admiré bien qu'il soit assez distant avec certains guerriers. Puis, lorsque vint son tour de mener le Clan, il prit Belle-de-Jour pour le seconder. La jeune guerrière fut honorée d'être choisie et elle s'efforça de jouer son rôle du mieux qu'elle put. Puis au fil des lunes, cela devint une habitude pour elle et elle put se concentrer sur autre chose... En effet, son chef devenait de plus en plus ambitieux et il lui arriver de se poser certaines questions sur lui. Puis, lorsque ce fut au tour de Belle-de-Jour de mener le Clan du Vent, elle choisie contre toute attente Éclair Turquoise, un jeune mais courageux guerrier, pour la seconder. Cela ne ravit pas certains guerriers comme Feuille de Lune ou Éclair Sanglant qui convoitaient la place de lieutenant mais au fil du temps, Éclair Turquoise fit sa place et gagna le respect des membres du Clan.
Hélas le destin ne laissa pas l'occasion au guerrier gris de rester lieutenant très longtemps. Lors d'une patrouille en compagnie d'Etoile du Jour, Feuille de Lune et Nuage de Flocon, le jeune lieutenant fut tué par un renard qui les avait attaqué. Feuille de Lune fut nommée directement chef par Etoile du Jour dans son dernier souffle. La jeune guerrière tricolore se rendit à l’Étang de Lune le soir de l'Assemblée et parvint à rejoindre la Clairière des Quatre Chênes à temps. Elle profita de la réunion sacrée pour annoncer que Fleur de l'Aube serait sa lieutenante.

Les Guérisseurs :
Feuille d'Éclipse soigna les chats du Clan du Vent pendant le long voyage jusqu'au nouveaux territoires. Il resta guérisseur pendant plusieurs lunes et commença même à former un apprenti : Nuage de Givre. Mais le chaton décida d'abandonner la voie de guérisseur et quitta le Clan pour devenir un solitaire sous le nom de Givre. Mais Feuille d'Éclipse commençait à prendre de l'age, il devait trouver un successeur. Heureusement, une jeune apprentie devint son disciple et à sa mort le remplaça. c'est ainsi que Mélodie du Cœur devint guérisseuse du Clan du Vent. Elle soigna avec acharnement les victimes de la terrible maladie et les maintint en vie jusqu'au retour des élus. Aujourd'hui, elle continue à exercer son rôle au sein de son Clan avec loyauté et dévouement.




L'Histoire de la Forêt :




Acte I, Scène I : Installation, catastrophes et attaque d’Étoile Obscure.


Les quatre Clans sont arrivés dans leurs nouveaux territoires et bien des lunes ont passées depuis. De nouvelles naissances ont eu lieux et la vie a peu à peu repris sont cours. Mais quelques lunes après la première Assemblée sur ces nouvelles terres, le trouble s'installe sur la forêt ! Le Clan de la Terre, mené par Étoile Obscure, a attaqué les trois autres Clan pour être maitre de la forêt. Il a pu attaquer grâce à l'aide d'un groupe de chats errants mais, les Clans du Feu, de l'Eau et du Vent se sont unis pour stopper les plans du chef sanguinaire en le tuant.

Peu de temps après la forêt s'apaisa et la Saison des Feuilles Mortes s'installa et déclencha par la même occasion, un terrible incendie qui ravagea le territoire du Clan du Feu. Le Clan dût se réfugier chez le Clan de l'Eau et, heureusement, au bout de d'une demi-lune, il put rentrer chez lui.

La Saison des Feuilles Mortes laissa ensuite place à la Saison des Neiges et son froid glacial... Cette période fut longue et rude et il y eut quelque morts... Puis, la Saison des Feuilles Nouvelles arriva et ce fut un soulagement pour tous, enfin... presque. En effet, la chaleur fit fondre la neige rapidement et cela entraîna une inondation dont le Clan de l'Eau fit les frais... Il a trouvé asile à la Caverne de l'Ours. Au bout de deux ou trois jours, l'eau était redescendue et le Clan put regagner son camp, il y avait eu plus de peur que de mal.


Acte I, Scène II : Funeste Héritage.


Le lendemain du retour du Clan de l'Eau, il y eut l'Assemblée aux Quatre Chênes. Le nouveau chef du Clan de la Terre était Pelage d'Orage, il remplacerais désormais son père, Étoile Obscure. C'est alors qu'un incident arriva : Rosée du Matin, la lieutenante du Clan du Feu s'était suicidée sur le chemin du tonnerre. Et l'Assemblée dût être interrompue...

Quelques jours plus tard, la vraie personnalité de Pelage d'Orage éclata au grand jour. Il voulait continuer l'œuvre de son père et il attaqua les Clans avec, comme Étoile Obscure, un groupe de chats errants. Même s'ils étaient plus nombreux que la fois précédente, les Clans réussir à les arrêter de justesse.

Plusieurs lunes passèrent et le Clan de la Terre eut enfin un meneur digne de ce nom : Étoile d'Argent. La paix revint dans la forêt et le calme s'installa provisoirement...

Mais, deux lunes plus tard, suite à une attaque d'anarchistes, menée par Cœur Immortel, les Clans se sont réfugiés dans le camp de la Terre pour faire face ensemble à la menace. C'est suite à cela qu'Etoile d'Azur et Étoile d'Argent se sont rapprochés bien que le meneur de la Terre ait déjà une compagne : Plume Nuageuse et deux enfants, Petite Aube et Petit Rêve.
Plume Nuageuse fit une crise de jalousie et se battit avec le chef de l'Eau lors d'une Assemblée, déclenchant ainsi la colère du Clan des Étoiles. Un orage éclata et les Quatre Chênes prirent feu !

Deux jours plus tard, Les Quatre Clans affrontèrent Cœur Immortel et son groupe d'anarchistes et parvinrent enfin à tuer le meneur. En effet, alors que les guerriers se battaient à la plaine, les quatre guérisseurs se rendirent à la Pierre de Lune Noire pour la détruire et enlever à Cœur Immortel son "immortalité". Aubépine, périt lors du voyage de retour et Pupille Ténébreuse le suivit en affrontant le chef anarchiste.

Après cette bataille, les Clans regagnèrent leurs territoires, sauf le Clan de l'Eau qui resta auprès de ses alliés un peu plus longtemps que les autres. Tous pensaient être enfin tranquilles mais ce n'était que le début...


Acte I, Scène III : La bataille continue.


En effet, alors qu'elle venait pleurer la mort de son ami guérisseur dans son antre, Étoile d'Azur se fit enlever par des chats errants, des partisans de Cœur Immortel. Seule dans le camp de l'Eau, elle ne pu se défendre et elle fut forcer de les suivre. Ils la conduisirent au cimetière où elle découvrit une chose surprenante : Étoilé Obscure, Pelage d'Orage et Cœur Immortel avait été tour à tour chefs d'un même Clan : le Clan du Diable ! Les Clans de la forêt combattaient donc le même ennemi !

Étoile d'Azur réussit à s'échapper mais Petit Océan, qui l'avait suivit, se fit capturer. La meneuse de l'Eau trouva de l'aide auprès du Clan de la Terre et, ensemble ils libèrent Petit Océan et vainquirent le Clan du Diable.

Quelques lunes de paix s'installèrent puis laissèrent place à une nouvelle menace. Plume Nuageuse s'était exilée pour éloignée la colère du Clan des Étoiles du Clan de la Terre et Croc Invincible, c'était rendu à la Pierre de Lune Noire. En effet, la pierre n'avait pas été totalement détruite par les guérisseur lors de l'affrontement avec Cœur Immortel. Grâce à cette pierre maudite, le défunt chef anarchiste profita de la faiblesse des deux guerriers et les posséda depuis l'au-de-là. Grâce à cette emprise, il tenta de tuer Étoile d'Argent et Étoile d'Azur mais les deux meneurs réussirent à s'échapper grâce à un saut du haut des Hautes Chutes.
Aidé de Nuage de Griffe et Nuage d'Océan qui avaient assisté à la scène, les deux chefs allèrent détruire la Pierre de Lune Noire. Ils virent seulement les bipèdes le faire pour eux et tout rentra dans l'ordre.


Acte I, Scène IV : L'Eau noiera-t-elle le Vent ou le Vent soufflera-t-il l'Eau ?


Mais toutes ces péripéties épuisèrent Étoile d'Azur. Après plusieurs accrochages avec le Clan du Vent, elle se mit en tête que ces dernier voulait l'attaquer et elle décida de le faire la première. Elle décida d'attaquer avec l'aide du Clan de la Terre. Mais Océan Pacifique alla prévenir le Clan du Vent, il trouvait cette guerre inutile et stupide. La chef de l'Eau avança la bataille au soir même mais le guerrier lui barra la route. Cette dernière folle de rage, renvoya ses guerriers et alla affronter Étoile Noire en duel. Étoile d'Argent l'accompagna, ne voulant pas la laisser seule. Après un terrible affrontement, la meneuse arracha la dernière vie d'Étoile Noire... Elle se rendit compte de son erreur et elle s'enfuit, honteuse.

Les tentions entre le Clan du Vent et le Clan de l'Eau s'apaisèrent avec l'arrivée d'Étoile du Jour à la tête du Clan du Vent. Mais tout le monde pense que les représailles éclateront bientôt... Même si durant la dernière Assemblée les deux meneuses ne se sont pas entre-tuées.


Acte I, Scène V : La Maladie.


Cependant, alors que l'harmonie règne de nouveaux sur la forêt, une nouvelle menace guette les Clans... Une maladie inconnue commence à frapper les guerriers et les Clans se retrouvent petit à petit sans défense... De plus, comme si cela ne suffisait pas, les proies se font de plus en plus rares et le chasseurs deviennent vite les proies des renards et des blaireaux... Une atmosphère pesante règne sur la forêt, tout le monde à peur des autres Clans... En plus, personne n'a reçu de message du Clan des Étoiles et on commence à perdre espoir. Personne ? Non ! Quatre élus ont été choisi par le Clan des Étoiles pour partir chercher le remède.
Mais comment s'aider quand on est rival ? Les élus vont devoir apprendre à s'écouter et se faire confiance s'ils veulent revenir à temps et sauver la forêt de la destruction...

Finalement, Nuage du Léopard, représentation vivante du Clan des Étoiles s'est joint à Nuage de Lune, Nuage de Puma, Tempête de Feuille et Lune de Miel pour aller chercher le remède. Sur le chemin semé d’embûches, les élus font la connaissance de Cœur Fatal qui décide de les aider et les guide à travers le désert. Lorsqu'ils parviennent enfin dans les montagnes, ils tombe sur le Peuple de la Source guidée par la diabolique Nuit Sans Étoiles. Seuls Nuage de Lune et Cœur Fatal, son cousin retrouvé, savent que la Chat Man représente une menace pour eux. Mais elle seule sait où se cache le remède et ils sont donc obligés de coopérer.
Pendant ce temps dans la forêt, la maladie progresse et les malades sont de plus en plus nombreux. Si bien que lors de la dernière Assemblée les quatre Clans étaient en effectifs réduits... Cette Assemblée fut d'ailleurs très mouvementée : il y eut tout d'abord l'intrusion des chatons d'Océan Pacifique et Cœur d'Ombre qui tenaient à voir les autres Clans. Lors de cette escapade, Petite Pluie se blessa en tombant de l'arbre d'où elle observait la réunion. Cet accident interrompu l'Assemblée qui repris cependant une fois que la petite fut emmenée.
Cependant, cette interruption avait énervée Étoile Griffée, le meneur du Clan du Feu, qui pensa à voix haute, lançant ainsi une réflexion abjecte à Étoile d'Azur. Cette dernière qui était déjà inquiète pour sa petite-fille ne pu se contrôler et voulu blesser le chef ennemi Mais Plume Azur, son lieutenant le protégea et ce fut elle qui reçu le coup de griffe. Elle ne perdit pas son œil car le Clan des Étoiles veillait sur elle et lui avait envoyé une prophétie par l'intermédiaire de Mystik un solitaire.
Finalement, l'Assemblée s'acheva. Étoile d'Azur s'en veut désormais d'avoir blessée une innocente et d'avoir donnée une bonne raison au Clan du Feu d'attaquer le Clan de l'Eau. Plume Azur quand à elle reprit son poste de lieutenant qu'elle avait déserté pour allait à la rencontre de Mystik dans les Monts Enneigés.

Après un chemin semé d'embuches, les élus rentrent dans leur forêt natale. Ils ont trouvé le remède grâce à Nuit Sans Étoiles et ont quitté les montagnes sans savoir ce que la Chat Man mijotait... Ils ne le sauront sans doute jamais mais elle ne leur manquera certainement pas !
Ils retrouvent les leurs lors de l'Assemblée et sont accueillis comme des héros ! Les malades vont enfin être soignés ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la saison des feuilles nouvelles et là et les proies reviennent !


Acte I, Scène VI, Scène Finale : Et le Feu brûla l'Eau...


Mais même si tout ressemble à un conte de fée, l'avenir reste sombre pour les quatre Clans. En effet, les rivalités reviennent en même temps que la santé et le gibier ! La paix est plus que jamais fragile et certains ont des comptes à régler ! Le Clan de l'Eau craint une attaque des Clans du Feu et du Vent... Et comme si les anciennes motivations d'attaquer ne suffisaient pas, Nuage de Pluie fournit aux Clans ennemis des raisons supplémentaires en pénétrant sur leurs territoires. Étoile d'Azur à peur pour son Clan qui vient de se rétablir...

Les craintes du Clan de l'Eau étaient fondées car à la fin de la saison chaude, le Clan du Feu attaqua le Clan d'Étoile d'Azur. Le combat fit rage durant une grande partie de la nuit tout comme l'orage. Des éclairs frappèrent la terre comme pour témoigner de la fureur de Clan des Étoiles. Cela donna naissance à un incendie qui fut rapidement éteint par les trompes d'eaux qui tombait du ciel. Mais il eut le temps de faire des dégâts...
Au levé du soleil, le Clan du Feu avait battu en retraite, victorieux. Même si le Clan d’Étoile Griffée avait perdu certains des siens, il s'en tirait plutôt bien contrairement à leurs adversaires... En effet, la nuit emporta avec elle la neuvième vie d’Étoile d'Azur qui rejoignit la Toison Argentée tout comme Cœur de Panthère.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acte II, Scène I : De nouvelles Etoiles.


Le lendemain de la bataille, Pelage d'Etoiles, la lieutenante d'Etoile d'Azur, se rendit à l’Étang de Lune avec Océan Pacifique et Pelage de Charbon afin de recevoir son nom de chef et ses neuf vies. Elle comptait ainsi succéder à son amie à la tête du Clan de l'Eau comme le voulait la tradition. Mais hélas, la reine grise n'arriva jamais à l'étang sacré. En effet des rats prirent les trois guerriers en embuscade et eurent raison de la guerrière. Avant de mourir, cette dernière désigna Océan Pacifique pour devenir le meneur du Clan. Le jeune chat alla donc à la rencontre de ses ancêtres et devint Etoile de l'Océan. A son retour au camp, il nomma Pelage de Charbon comme lieutenant. Et la première Etoile fut née.

Quelques jours plus tard, sur le terres du Clan du Vent, Etoile du Jour, Éclair Turquoise, son lieutenant, Feuille de Lune et Nuage de Flocon effectuèrent une patrouille du soir comme d'habitude. Mais hélas, cette simple vérification des frontières allait tout faire basculer. Les pas du groupe de félins croisa ceux de deux renards. Un combat à mort s'engagea... Tous se défendirent bravement et courageusement mais ce ne fut pas suffisant pour qu'ils rentrent tous au camp... Éclair Turquoise donna sa vie pour sauver Feuille de Lune et Etoile du Jour se sacrifia pour protéger les siens. Cependant, la meneuse désigna dans son dernier souffle la guerrière écaille pour lui succéder à la tête du Clan. A leur retour au camp, le mentor et son novice rapportèrent aux autres ce qui venait de se passer et la nouvelle fut très mal accueillie. Mais Feuille de Lune se rendit tout de même à l’Étang de Lune et le Clan des Etoiles lui accorda ses neuf vies et son nouveau nom : Etoile Lunatique. Elle se hâta ensuite de gagner les Quatre Chênes puisque son baptême avait eu lieu le même soir que l'Assemblée. Elle y parvint et après avoir annoncé aux autres Clans ce qui s'était passé, elle désigna Fleur de l'Aube comme lieutenant. Et la deuxième Etoile fut née.


_________________

Use your Head, Trust your Soul, Follow your Heart to Become a Warrior....
Si tu pleurs parce que tu ne vois plus le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles...
Spoiler:
 


Dernière édition par Etoile d'Azur le Dim 22 Jan - 15:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
avatar

Messages : 1624

MessageSujet: Re: L'Histoire et les Clans Dim 7 Nov - 17:59

Les Couples du Forum :



Clan du Feu :

Étoile Griffée + Plume Azur

Clan de l'Eau :

Etoile de l'Océan + Coeur d'Ombre
Pelage de Charbon + Coeur de Panthère
Lune de Jais + La Sombre

Clan de la Terre :

Étoile d'Argent + Plume Nuageuse
Cœur Étoilé + Œil de Tigre

Clan du Vent :

Éclair Turquoise + Feuille de Lune
Nuage de Flocon + Nuage de Plume

Solitaire :

Mystik + Ambre

Clan des Etoiles :

Étoile de Feu + Étoile d'Azur
Aubépine + Fleur de Pissenlit
Griffe d’Émeraude + Pelage d'Etoiles

Interdits :

Coeur Fatal + Fleur d'Oranger
Flamme + Nuage du Printemps


*Morts ou disparus



_________________

Use your Head, Trust your Soul, Follow your Heart to Become a Warrior....
Si tu pleurs parce que tu ne vois plus le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Histoire et les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code Du Guerrier :: Code du Guerrier-
Sauter vers: