Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Laissez vos ressentiments, vos observations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Griffée
The best Graph'
Etoile Griffée

Messages : 519

Laissez vos ressentiments, vos observations ... Empty
MessageSujet: Laissez vos ressentiments, vos observations ... Laissez vos ressentiments, vos observations ... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:19

Bonjour à tous les membres du forum LGDC.

Comme le dit le titre évocateur de mon mail, ce qui arrive malheureusement souvent c'est l'abandon des forums.
Je vous comprends tous, la lassitude, l'inactivité y est pour beaucoup.

Mais les apparences sont parfois trompeuses, le forum a connu un âge d'or, et maintenant il meurt.

Lentement mais surement, celui-ci fermera.
Car je n'aime pas laisser des forums à l'abandon.

Donc, je vous invite à venir écrire vos impressions sur ce que vous avez retenus de LGDC-RPG.

Malgré tout nos efforts pour relancer une bonne 10 aine de fois le forum, Azuzu et Moi lâchons.

Cordialement,
Vos administrateurs préférés.


Voici donc le Topic qui permettra de vous exprimez librement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Solaire

Fleur Solaire

Messages : 19

Laissez vos ressentiments, vos observations ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos ressentiments, vos observations ... Laissez vos ressentiments, vos observations ... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:50

La fermeture d'un forum, une chose qui fend toujours le coeur..
Pour être franche, je n'ai pas grand chose à dire. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup rp ici. Mais c'est dommage, il avait vraiment l'air sympa..
Au revoir LGDC. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

Messages : 631

Laissez vos ressentiments, vos observations ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos ressentiments, vos observations ... Laissez vos ressentiments, vos observations ... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:36

Nonnnnnnnn !!!!! Je veux pas qu'il ferme ! S'il vous plaît ! Je reconnaît d'avoir pas fais plein d'rp mais c'est mon premier forum ! Je .... Je ...
Je pleur presque ,tellement que cela me fend le cœur ! Svp !!! Ne le fermer pas ! Je le reprendrais si il le faut mais pas sa !!! Je vais faire de nouveau plein de pub et des partenariat pour qu'il redémarre comme il faut ! Svpppppp ne le fermer pas !!!!! Jai connu des personne que j'admire beaucoup ! Comme Etoile d'Azure , Cœur d'Ombre , Sève de Bouleau , Étoile Griffé et d'autre encore ! Je pourrais pas ... Enfin c'est TROP difficile de me séparer de vous ! Vous comptez beaucoup pour moi même si on se connaît pas beaucoup ! Mais ... Roooo !!! Je sais pas je VEUX PAS QU'IL FERME !!! Svp les autre membre , sauver ce magnifique forum !

Voilà mon petit discours pourri ! Et désolé des fautes d'orthographe , je suis sur mon natel .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Griffée
The best Graph'
Etoile Griffée

Messages : 519

Laissez vos ressentiments, vos observations ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos ressentiments, vos observations ... Laissez vos ressentiments, vos observations ... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:11

Il ne va pas fermé, enfin, pas tout de suite, il lui reste encore bien 1 ans, voir plus si grâce à vous il revit !!!

Merci les membres, faites un max de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Solaire

Fleur Solaire

Messages : 19

Laissez vos ressentiments, vos observations ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos ressentiments, vos observations ... Laissez vos ressentiments, vos observations ... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:34

Je voulais savoir si... je pouvais faire le prochain design. * *
J'ai très envie de faire un design alors pourquoi pas pour ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Griffée
The best Graph'
Etoile Griffée

Messages : 519

Laissez vos ressentiments, vos observations ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos ressentiments, vos observations ... Laissez vos ressentiments, vos observations ... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:45

Comme tu le souhaite, tu me montrera tes essais par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Papillon
Apprentie au Grand Coeur
Aile de Papillon

Messages : 103

Laissez vos ressentiments, vos observations ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos ressentiments, vos observations ... Laissez vos ressentiments, vos observations ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:09

C'est vraiment triste que ce forum ferme. C'est mon premier et je suis particulièrement attaché à lui.... Je vais essayer de faire un max de pub. Je dois dire que l'âge d'or de ce forum, c'était vraiment GÉNIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laissez vos ressentiments, vos observations ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos ressentiments, vos observations ... Laissez vos ressentiments, vos observations ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vos ressentiments, vos observations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code Du Guerrier :: Code du Guerrier-
Sauter vers: