Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Pas de sujet "Absence", donc je viens ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur Solaire

Fleur Solaire

Messages : 19

Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Empty
MessageSujet: Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:48

Bonjour, je viens ici pour vous dire que je pense que je vais partir. C'est vrai quoi, il n'y a rien en activité, et puis, j'ai beaucoup trop de forum et je dois en quitter quelques-uns. N'essayez pas de me faire rester, ça empirerait les choses.
Ravie d'avoir été des votre.
Adieu. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

Messages : 631

Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:04

Oh mais non ! Sad C'est vrai qu'il n'y a pas d'activité, et c'est pourquoi il faut rester pour avoir des personne actif comme toi ! Mais bon, je ne pourrais pas te retenir. Dommage, j'aurais bien voulut te connaitre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Passé Oublié

Passé Oublié

Messages : 5

Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:32

C'est super dommage... Sad C'est vrai que le forum n'est pas super actif, mais comment peut-il l'être si les membres s'en vont? Enfin... Ravie de t'avoir connue!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Solaire

Fleur Solaire

Messages : 19

Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:10

Citation :
Bonjour, je viens ici pour vous dire que je pense que je vais partir.

Vous inquiétez pas, la décision n'est pas encore prise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Papillon
Apprentie au Grand Coeur
Aile de Papillon

Messages : 103

Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:05

Ouh... *respire un grand coup....*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Solaire

Fleur Solaire

Messages : 19

Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:03

Je viens rajouter que je m'absente trois jours. A+
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Papillon
Apprentie au Grand Coeur
Aile de Papillon

Messages : 103

Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:40

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Empty
MessageSujet: Re: Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Pas de sujet "Absence", donc je viens ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas de sujet "Absence", donc je viens ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code Du Guerrier :: Espace Invité-
Sauter vers: