Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Prez de Larme de Lune (a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Larme de Lune

Larme de Lune

Messages : 3

Prez de Larme de Lune (a finir) Empty
MessageSujet: Prez de Larme de Lune (a finir) Prez de Larme de Lune (a finir) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:59


Vous:

Sexe :
Date de Naissance : (jj/mm/aaaa)
Votre/vos passion/s :
Inscrit aux Newsletters ? :

Le Chat :

Nom :Larme de Lune
Age :23 lunes
Sexe : femelle
Clan :Terre
Rang :guerrière

Caractère :Larme de Lune est généreuse et toujours présente pour ses amis. Pour elle, sa famille est son clan qu'elle ne laissera jamais tombé, car elle l'aime trop. Pourtant, sa langue est fourchue comme celle d'une vipère et elle adore parler dans les dos des guerrier qui lui tape sur les nerfs. Elle possède un caractère bien trempé. Larme pourrait attaquer plusieurs chats à la fois tellement elle est téméraire et têtue.

Physique :Larme de Lune est un belle chatte à la fourrure blanche et aux oreilles noires. Ses yeux sont d'un mauves pâles éclatants, même hypnotisant. Elle a une fine silhouette qui lui donne son agilité et sa grâce.

Histoire : (6 lignes minimum)

Qualités :
Défauts :

Points : (Pour les points, remplissez les 3 catégories définies)
--- Chaton, sur 175
--- Apprentis, sur 270
--- Guerrier, lieutenant, chef, sur 400

Agilité :
Vitesse :
Combat :

Autres comptes ?

Si oui, lesquels ?

Codes ? (il y en a TROIS cachés dans le règlement et sont obligatoires)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

Messages : 631

Prez de Larme de Lune (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Larme de Lune (a finir) Prez de Larme de Lune (a finir) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:53

Bienvenu chez les fou !!!! Amuses toi bien parmi nous ! Jespere faire plein d'RP avec Toi Wink si tu as des questions ou autre , n'hesite pas à demander .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Prez de Larme de Lune (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Larme de Lune (a finir) Prez de Larme de Lune (a finir) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:51

Welcome ! cheers
Je suis Etoile d'Azur, Big Boss du forum What a Face
Donc si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter Wink
J'ai également quelques autres petits compte dont Plume Nuageuse, qui est dans ton Clan et je serais ravie de faire de RP avec toi ! Very Happy
Je te laisse finir tranquillement ta présentation avant de te valider.
A bientôt sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Lune

Larme de Lune

Messages : 3

Prez de Larme de Lune (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Larme de Lune (a finir) Prez de Larme de Lune (a finir) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:26

Merci et dsl du retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Papillon
Apprentie au Grand Coeur
Aile de Papillon

Messages : 103

Prez de Larme de Lune (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Larme de Lune (a finir) Prez de Larme de Lune (a finir) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:56

Bienvenue!!
Je suis Aile de Papillon guerrière du Clan de la Terre. J'espère que tu aimeras ce super forum. Au plaisir de faire des rps avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Prez de Larme de Lune (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Larme de Lune (a finir) Prez de Larme de Lune (a finir) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:55

Tu as encore 15 jours pour finir ta présentation après je verrouille et je refuse. (sauf si tu as une raison valable).
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Lune

Larme de Lune

Messages : 3

Prez de Larme de Lune (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Larme de Lune (a finir) Prez de Larme de Lune (a finir) Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 2:21

Vous pouvez locker, je ne pourrais être active car j'ai des problèmes dans ma famille. Séparation, divorce et toute ces choses....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Prez de Larme de Lune (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Larme de Lune (a finir) Prez de Larme de Lune (a finir) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:29

Pas de problème.

Bon courage en tout cas et n'hésite pas à nous faire un petit coucou de temps en temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prez de Larme de Lune (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Larme de Lune (a finir) Prez de Larme de Lune (a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prez de Larme de Lune (a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code Du Guerrier :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers: